Hook-up With old friends
Le premier août dernier, nous avons retrouvé Ted et Meike, de bons vieux amis qui étaient sur la route du retour en direction de la Hollande. Eux sont partis au printemps et sont allés jusqu’en Géorgie dans les Caucases. Nous avons décidé de nous retrouver, de boire de la bière et d’échanger les derniers potins.
ça faisait un bail.
Le point de ralliement, a l’initiative de Ted, était un camping abandonné en Grèce.
Lorsque nous sommes arrivés là-bas, l’endroit semblait idéal, un ancien hall de camping avec toutes les fenêtres brisées, repris en charge par une meute de chiens errants avec leurs chiots!
Ce fut un peu difficile, car les chiots étaient vraiment adorables, mais ayant déjà assez de chiens, nous avons décidé de les laisser avec leur propre famille.
Comme nous sommes arrivés en premier, nous avons dénichés un endroit agréable, entouré de buissons, près de la mer.
Le lendemain, nous avons installé un bon campement a l’aide de bâches d’ombrage que nous avons récemment achetées et qui nécessitaient d’être essayées.
Ted et Meike sont arrivés quelques heures plus tard dans l’après-midi et, comme ils avaient un 4×4, ils ont eu leur première demande de dépannage de la part d’un couple qui s’etait ensablé avec leur camping car .
Ted et moi nous sommes chargé de les sortir à l’aide du 4×4 et cela m’a immédiatement rappelé les expériences passées avec mon vieux compagnon. Bon départ…
Grace a Meike, nous découvrirons un nouveau concept.
Tradition du sud de l’ Allemagne, cela s’appelle brötzeit…
Formidable! Vous êtes en Grèce en train de decouvrir une tradition Allemande…
Cela consiste en du pain et… de la biere en après-midi. Une sorte d’apéritif… Si vous voulez en savoir plus sur cette coutume, consultez Wikipedia, car apprendre l’anglais a notre équipe prends actuellement toute ma patience d’enseignement ;-).
Après quelques jours a séjourner ici, nous avons été invités à quitter les lieux par la police.
Nous avons démenagés tout près, un endroit que Meike avait déjà vu auparavant et auquel elle souhaitait se rendre ( Aurait-être a-t-elle averti les flics?).
C’était un endroit charmant qui respire l’histoire. C’était le site d’une ancienne ville romaine et l’endroit était recouvert de ruines et d’autres restes de pierre.
C’est ici que nous avons trouvé notre première pièce de décoration pour la prochaine fête: un squelette de dauphin.
Comme tout le monde dans l’équipe aime les dauphins, même s’ils sont morts et la plupart du temps délabrés, nous avons décidé de le garder.
Nous avons même réfléchi à changer le nom du projet en Unxpected Dolphin, mais après avoir décuvé, nous avons décidé de ne pas le faire.
Après avoir passé ces derniers jours avec nos amis avec en conclusion un délicieux restaurant de poissons au coin de la rue , nous nous sommes dit au revoir et avons repris la route…
Les aurevoir sont vraiment nul…